Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Lola
16 novembre 2013

Bienvenue chez nous pour l'aventure !

BIENVENUE !!!!

 

 

lola_y_lily_plage_02

 

Oh? Des visiteurs? C'est pas une blague? ... Bonjour a tous >w< welcome!

Vous êtes sur le blog de Lily et Lola les best friends forever de la mort qui tue!! >w<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mangas-cheveux-bleu-hatsune-miku-1131152-big

Je suis Lily Sawaka. Mon âge? Pourquoi? vous pensez que je suis vieille?! (>.<). Hum, non, je ne suis pas vieille.

J' aime énormement les mangas, et inventer des histoire. J'aime aussi les animaux -comme les chats- admirer les beaux paysages ou me taper des barres de rire!! (note: ce qui ne colle pas a l'image, mais elle est jolie, alors...)

Je suis du style "plus baka que moi, tu MEURS!!!" mais a part ça, rien d'anormal, je suis plutôt gentille et dynamique. 

Je suis de taille moyenne, ni mince ni grosse long cheveux bleus, yeux bleu. 

Tout au long de ce blog, je vais vous paraître légerement fofolle mais ne vous inquietez pas, c'est tous a fais normal... Je... N-Non, partez pas TTwTT

 

???: Arf... Arf... Désolé... En retard... Courut comme une ouf...

Lily: tu es là!!! Génial!

???: Ben... Ils sont où les visiteurs?? Oo

Lily: Heu...

 

 

Lola

bonjour a tous, moi, c'est Lola Losselie ^^ et je ne suis pas vieille non plus (>.<).

J'aime les mangas, mes amies et ma famille. J'aime aussi les paysages, comme Lily. Ce que je veux, c'est prendre di plaisir et rire de tout.

Je suis presque tout le temps a la bourre, c'est ce qui me caractérise. (--") mais sinon, j'essaie de rendre service quand je peux, et je defends ce qui me semble juste. Je suis dynamique, mais je n'arrive pas a la cheville de ma Lily nationale.

je suis de taille moyenne, plutôt mince, long cheveux noirs et yeux verts.

Il se peut que dans certain délire, je passe pour celle qui rends des services et qui s'immissent dans des histoire pas possible et dans lequelles, à la base, elle n'était pas du tout impliqué. Et à, j'ai envie de dire CERTES MAIS je ne suis comme ça que avec les gens qui me le rende -comme Lily-.

 

Lily: les visiteurs ne sont pas revenus...

Lola: tans pis... On continue quand même?

Lily: pour le plaisir, YOSH!!!

 

sur ce blog:

-des délires.

-des paysage.

-Des images de nous. -version mangas, evidemment-.

-images d'animaux - à venir, peut être-

 

Lola: nous deu, ce qu'on aime, c'est les mangas. 

Lily: alors faut pas vous ettonnez, la plupart des images auront des airs mangas. Pour ceux qui ne peuvent pas saquer les mangas...

Lola: je ne pense pas qu'ils devrait aller plus loin... Pour les délires peut être *pense*.

Lily: BREF... 

 

~ BONNE VISITE !!!!! ~

~ Lola & Lily ~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand est-ce qu'il y aura d'autres images et des délires???
R
Toutes les deux, vous devriez annoncé que vous avez créé un blog de vous deux à Leïla, Umi, Aria, Miraja... Comme ça, il y aurait plein de monde!!! ... Et je me sentirais moins seule.
R
Trop beaaauuu!!!!! (*O*) Vous êtes trop mignonnes sur vos images, toutes les deux!
Lily et Lola
Publicité
Archives
Publicité