Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Lola
15 novembre 2013

Delire n°1 Lily et Lola

lily &b moi

Délire N°1:

 

Lily et Lola, dans le même collège:

Lola: ... *referme son casier*

Lily: *arrive*LLLLOOOOOOOLAAAAAAAA!!!!

Lola: Catastrophe en vue.... Bonjour Lilyyy (--")

Lily: C'est horrible c'est affreux...

Lola: Qu'est-ce que tu as cassé...?

Lily: la fenêtre de la salle de permanence... (T.T)

Lola: ....

Lily: J'ai besoin de ton aide...

Lola: Je m'en doutais (--") Allons y (^^)

Lily: (^^)

Lola: L'andouille.... COMMENT TU COMPTES LE RÉPARER CE CARREAU?!

Lily: Je.... Crois qu'il me reste du scotch...

// SBAM//

Lola: Je suis bête d'avoir parier qu'ellle passerait une heure sans faire de conneries...

Lily: ON Y VAAAAAA!!!!!! (^O^)

Lola: Nan mais attends... STOP...! Au secours je me fais kidnapper!!!!!!!

 

*

* *

Dans la salle de permanence.

 

Lily: Le pion est partit... *entre dans la salle en mode ninja*

Lola: Tant mieux parce que...... Qu'est-ce que tu fais, là? (--)

Lily: je suis en mode ninja-discrétion, tu sais, comme Natsu Dragneel!

Lola: *soupir* bon, passe moi le scotch...

Lily: ... C'est pas toi qui l'as?

Lola: Moi? Mais c'est toi qui as dis que...

Lily: mais non, tu as dis que tu le prenais!

Lola: J'ai jamais dis ça!... Bon, suis moi... *pars*

Lily: On va où?

Lola: chez le CPE... Tu vas te dénoncer et ensuite, tu te feras coller, et moi par la même occasion... D'ailleurs comment tu as péter la fenêtre? (oO)

Lily: ... en jouant au foot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous êtes pas croyables! Surtout toi, Lily, péter une fenêtre en jouant au foot... C'est que tu dois pas être très douée. ... Je rigole!
Lily et Lola
Publicité
Archives
Publicité