Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et Lola
15 novembre 2013

Fairy Tail X Lily & Lola ~ délire n°4

nous_deux_love_pizza

Une histoire de Pizza et de délire (Fairy Tail X Lily et Lola)~

 

10h20 près de la gare de Magnolia:

<< Toujours en retard ceux-là ... >>

Elle attendait désespérament ses compagnons. Pour une simple mission d'une lettre très étrange. Nos héros avaient changés leur corps !! Et pour levé cette malédiction, ils devaient retrouvés une pierre d'une bleutée rayonnante, on l'a trouve dans un désert. Pour celà, ils devaient y aller. Voulez-vous savoir l'histoire ? Le voilà !!!

FLASH 7h10 à la guilde Fairy Tail: 

<< Bon sang, quel ennuit ici !! =_= ,se plaigna Lola.

-Sérieux Grey, pense à t'habillé espèce de débile !!! -w- ,réprima Lily. >>

En effet, c'est une journée normale comme tout toujours jusqu'à ...

Lucy: J'ai trouvée une mission minna!! ^^

Natsu: OUAI !!! Et c'est quoi!? >w< ,impatient.

Lucy: ... Ben.. Tiens ? Il n'y a plus d'écriture? ÔoÔ ,étonnée.

Erza: C'est surement une mission de rang S ?Mais pourquoi cette feuille est-t'elle blanche ? ._.

Lucy: Mais dès que je l'ai prise elle était remplit T_T

Wendy: Tu crois que c'était une illution ? °°

Happy: Aye, quel dommage T3T

Charuru: Quelle arnaque !

Grey: Ah, c'est beau sa --" Bon bah va en cherchée une autre !

Lucy: Quel dommage! TwT *soupire*

Lola: Une mission?!! Je veux venir!!!! :D

Lily: *mange* C'est quoi cette réunion ? =w="

La feuille trembla et s'envola. Elle brilla de mille feux et changea leur âme dans le corps de chacuns d'eux.. ... Tous surpris, ils paniquèrent ...

Lola: WAAAH Je vole!!? *o* ... ,se regarde dans un mirroir, GAH JE SUIS CHARURU OwO

Lucy: Hein? Oo ... ,se regarde dans le mirroir, NOOON JE SUIS NATSU TTT^TTT

Natsu: Ah bon? .__. ...,se regarde aussi, Oh... Je suis Lucy ! (°o°) ..EHE... ,regarde en dessus du tee-shirt de Lucy.

Lucy: NE REGAAAARDE PAS UwU## ,le frappe, ...Je frappe moi-même T^T

Lily: JE SUIS ERZA *0000* ,brille, JE VEUX A BOIRE J'AI SOIF >w<

Tous le monde: QUOI??!! Oo ...Erza, sa va?! O_O

Lily: Grouillez-vous où je vous balance les tonneaux de Kana uù

Kana: NON TTTTwTTTT

Grey: La vache, je suis Happy Oo

Happy: AYE SIR! JE SUIS WENDY 83

Wendy: Kyyya je suis Lily >w<

Charuru: Quelle horreur ! Je suis Grey et tout nu en plus!!! TT0TT

Erza: On se calme! Je suis dans Lola en plus ... (°°)

Lola: =w= J'aurais voulut être Lucy.

Grey: Je peux pas rester en Happy éternellement ! T_T

Erza: Calmez-vous ! Sur la feuille, il y a marqué qu'on doit chercher une pierre bleu ... Au désert pour retrouver nos apparences ! uwu

Lola: Ah...bon? O-o

Lucy: ALORS VITE JE VEUX PAS ÊTRE NATSU ET BOUFFER DU FEU TOUTE MA VIE !!!!!!!!!! TTTTTTTTTOTTTTTTTTTT

Charuru: Et moi en Grey!!! TTT0TTT

Lily: J'aime bien être en Erza~ ,casse sans faire exprès des verres. Oups ^^ ,se prend un poteau, AIEU TxT# ,se bagarre avec.

Erza: Si sa continue, ma réputation sera ruinée !!!! TT.TT On y va directement !!!

FIN DE FLASH

Retour où nous étions, Lola attendait ses compagnons qui prenait leurs affaires ... Et les voilà enfin !

Lola: Eh ben, vous en avait prit du temps Uù#

Lucy: Dépêchons-nous ... T3T

Happy: Dommage, on était bien dans nos nouveau corps! ,se moque.

Lily: J'arrive pas à changer d'armure... (-3-) SA M'ENERVE (=3=#)

Natsu: J'aurais bien voulut regarder comment est Lucy nue quand elle prend son bain! =w=

Grey: Chanceux u_u

Wendy: J'ai changer de tenue de Lily-san, elle a plein beau de vêtements *w*

Lily: (^w^)

Charuru: Faudrait que Grey achete plus de vêtement --"

Natsu: Il se traîne toujours nu ce con :P

Grey: Répête !!? uù

Happy: Aye Sir~

Wendy: C'est honteux de se voir moi-même dire ça TwT

Lola: J'aime voler *^* C'est agréable ...

Lily: Lola vole ! :D

Erza: SA SUFFIT TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!! Uù###

Tous le monde: AYE SIR OwO

Erza: Nous y voilà au désert, c'était à quelque marche ... Bon! Cherchez la pierre !!!

Tous le monde: COMPRIS M'DAME OwO

Natsu: WOOOOHO J'ai trouvé une pierre *^*

Lucy: Il faut qu'elle soit bleu! Pas grise >_<

Wendy: C'est dur ... T_T

Lily: TROUVEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *montre un caillou en le balançant dans les airs* AHAHAHAHAHA !!!! >8D

Erza: J'ai honte qu'elle soit dans mon corps, j'ai l'impression de me voir complètement cinglée TTwTT#

Lola: WOUHOU ... WAAAH... WOUHOOU... *se laisse emportée par le vent*

Grey: Quel chaleur --" En plus un chat est couvert de poils uù

Charuru: Un peu plus de sérieux les autres !!! ==" ... Ah! Trouvée !!!

Natsu: Super .. On fait comment pour la suite? -w-

Lucy: Je sais pas... °°

Lily: On la secoue ? ^w^

Tous le monde sauf Lily et Lola: NOOOOON !!!! Uù

Lily: --" Bon alors on la casse??? ._.

Tous le monde sauf Lily: NOOOON !!!! èé

Lola: =w= ...Gentille pierre pourrais-tu nous retrouvez notre apparence normal? -w-

La pierre brilla et retourna leur âme dans leur apparence normal, tous le monde furent transporté par magie jusqu'à la guilde et leur offra une pizza !

Erza: ...

Natsu: ...

Lucy: ...

Grey: ...

Wendy: ... *mange*

Charuru: ...

Happy: Une pizza au poisson !!! *µ* *mange*

Lola: PIZZA !!!! *0* -mange-

Lily: Je vous l'avez dit de la casser !! =w= *mange*

 

FIN ~

2d77742b
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol! xD
Lily et Lola
Publicité
Archives
Publicité